Aller au contenu

Salade de poivrons grillés, tomates et feta

Salade de poivrons grillés, tomates et feta, Prescriptions, Toute catégorie, Salades

Ingrédients portion 6

Poivre vert 1 pièce

Poivron rouge frais 1 pièce

Poivron jaune frais 1 pièce

Pain blanc 6 pièces

Beurre 30 g

Tomates prunes 10 pièces

Oignons 1 tête

Olives sans pépins 80 g

Concombres ½ pièce

Feuilles de basilic 15 pièces

Origan 4 tiges

Huile d’olive 150ml

Feta 80g

Vinaigre de vin rouge 60ml

Ail 1 gousse

Vinaigre balsamique 30ml

Instructions de cuisson 50 minutes

1 Préchauffez le gril. Couper les poivrons en deux, enlever les graines et les placer sur le gril, côté peau vers le haut. Grillez jusqu’à ce que la peau commence à brunir. Placez-les dans un sac en plastique, laissez-les refroidir et retirez la peau. Couper les poivrons en fines lamelles et les placer dans un grand bol.

2 Badigeonnez les tranches de pain de beurre fondu et coupez-les en petits cubes. Placez-les sur une plaque de cuisson et faites-les frire à 200 degrés pendant 8 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Placez la moitié du pain sur les poivrons.

3 Coupez les tomates en tranches et ajoutez-les aux poivrons. Ajouter le reste des légumes, les olives, les herbes hachées et la feta.

4 Pour la vinaigrette, mélangez l’huile d’olive, le vinaigre balsamique et le vinaigre de vin et l’ail haché. Versez la vinaigrette sur la salade et mélangez bien. Laissez la salade mariner pendant 30 minutes, puis saupoudrez avec le reste de la chapelure et servez.

Conseil de recette Cette salade peut également être servie en disposant tous les ingrédients en cercle, en les garnissant de rondelles d’oignon rouge et en versant la sauce pesto.

READ
Bulgur au potiron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Robert Rosset

Robert est un professionnel chevronné avec une richesse d'expériences diverses et un succès avéré dans la création d'équipes et d'organisations productives, saines et axées sur les résultats. Il a connu une carrière passionnante et enrichissante pendant vingt-cinq ans tout en développant, concevant et produisant des centaines de projets parmi les plus envieux de l'industrie des événements spéciaux dans trois pays. Cela lui a permis de diriger et de contribuer de manière significative à la construction d'une croissance positive et durable de nombreuses entreprises et organisations prospères au sein d'une industrie dynamique et exigeante. Robert apporte un dossier très mesurable et extrêmement fiable en matière de développement commercial réussi et durable, de croissance des ventes et d'excellence opérationnelle efficace. Au cours des dernières années, il a surtout aimé travailler avec des groupes de personnes et des organisations qui ont ou ont besoin d'une vision, d'un objectif et d'une direction clairs. Il excelle à mettre les objectifs au point, à y ajouter de la tangibilité et du processus et à communiquer de manière collaborative, éloquente et passionnée à toutes les personnes impliquées pourquoi et comment cela compte. Pendant de nombreuses années, Robert a eu l'opportunité de diriger et de suivre, de concevoir et de déconstruire, de parler et d'écouter, d'être un mentor et un étudiant, un leader et un ami pour de nombreuses personnes et groupes formidables issus d'un large éventail d'industries et d'horizons. Chacune de ces expériences et disciplines est responsable de ce qu'il est aujourd'hui en tant que professionnel et personne. .
LinkedIn.com