Aller au contenu

Poulet aux champignons secs et pommes de terre en cocotte-minute

Poulet aux champignons secs et pommes de terre en cocotte-minute, Prescriptions, Toute catégorie, Toute cuisine, En-cas chauds, Plats principaux, Cuisine européenne

Ingrédients portion 1

Oignons 2 pièces

Pommes de terre 4 pièces

Épices à volonté

Lait ½ tasse

Filet de poitrine de poulet 1 pièce

Champignons séchés 30 g

Farine de blé 1 cuillère à café

Bouillon de champignons ½ tasse.

Instructions de cuisson 35 minutes

1 Tranchez la viande et faites-la frire avec les épices.

2 Faire tremper les champignons, les hacher, les faire frire avec les oignons.

3 Coupez les pommes de terre en tranches, mettez-les dans la marmite, puis ajoutez les champignons et la viande et versez la sauce dessus. Mettez au four pendant environ une heure.

4 Pour la sauce, faites légèrement revenir la farine dans une poêle sèche (jusqu’à ce qu’elle soit crémeuse). Versez ensuite le bouillon de champignons en un mince filet, en remuant bien (j’utilise un fouet), puis ajoutez le lait et les épices.

READ
Salade italienne avec fromage et macaroni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Robert Rosset

Robert est un professionnel chevronné avec une richesse d'expériences diverses et un succès avéré dans la création d'équipes et d'organisations productives, saines et axées sur les résultats. Il a connu une carrière passionnante et enrichissante pendant vingt-cinq ans tout en développant, concevant et produisant des centaines de projets parmi les plus envieux de l'industrie des événements spéciaux dans trois pays. Cela lui a permis de diriger et de contribuer de manière significative à la construction d'une croissance positive et durable de nombreuses entreprises et organisations prospères au sein d'une industrie dynamique et exigeante. Robert apporte un dossier très mesurable et extrêmement fiable en matière de développement commercial réussi et durable, de croissance des ventes et d'excellence opérationnelle efficace. Au cours des dernières années, il a surtout aimé travailler avec des groupes de personnes et des organisations qui ont ou ont besoin d'une vision, d'un objectif et d'une direction clairs. Il excelle à mettre les objectifs au point, à y ajouter de la tangibilité et du processus et à communiquer de manière collaborative, éloquente et passionnée à toutes les personnes impliquées pourquoi et comment cela compte. Pendant de nombreuses années, Robert a eu l'opportunité de diriger et de suivre, de concevoir et de déconstruire, de parler et d'écouter, d'être un mentor et un étudiant, un leader et un ami pour de nombreuses personnes et groupes formidables issus d'un large éventail d'industries et d'horizons. Chacune de ces expériences et disciplines est responsable de ce qu'il est aujourd'hui en tant que professionnel et personne. .
LinkedIn.com