Aller au contenu

Pâtes au jambon et aux champignons dans une sauce à la crème

Pâtes au jambon et aux champignons dans une sauce à la crème, Prescriptions, Toute catégorie, Toute cuisine, Cuisine italienne, Pâtes et pizzas, Spaghetti

Ingrédients portion 2

Pâtes alimentaires 250 g

Crème 150ml

Jambon 30g

Champignons 100 g

Épices 2 g

Instructions de cuisson 20 minutes

1 Faites bouillir les pâtes.

2 Faites revenir à la poêle le jambon et les champignons finement hachés jusqu’à ce que tout le liquide se soit évaporé (10 minutes).

3 Ajouter la crème, porter à ébullition et réduire le feu. Laissez mijoter pendant 5 minutes jusqu’à ce que la crème ait légèrement épaissi.

4 Ajoutez les épices selon votre goût (j’ajoute généralement un mélange d’épices de Sotchi).

5 Mélangez les pâtes avec la sauce préparée.

READ
Thé à la canneberge et à la framboise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Robert Rosset

Robert est un professionnel chevronné avec une richesse d'expériences diverses et un succès avéré dans la création d'équipes et d'organisations productives, saines et axées sur les résultats. Il a connu une carrière passionnante et enrichissante pendant vingt-cinq ans tout en développant, concevant et produisant des centaines de projets parmi les plus envieux de l'industrie des événements spéciaux dans trois pays. Cela lui a permis de diriger et de contribuer de manière significative à la construction d'une croissance positive et durable de nombreuses entreprises et organisations prospères au sein d'une industrie dynamique et exigeante. Robert apporte un dossier très mesurable et extrêmement fiable en matière de développement commercial réussi et durable, de croissance des ventes et d'excellence opérationnelle efficace. Au cours des dernières années, il a surtout aimé travailler avec des groupes de personnes et des organisations qui ont ou ont besoin d'une vision, d'un objectif et d'une direction clairs. Il excelle à mettre les objectifs au point, à y ajouter de la tangibilité et du processus et à communiquer de manière collaborative, éloquente et passionnée à toutes les personnes impliquées pourquoi et comment cela compte. Pendant de nombreuses années, Robert a eu l'opportunité de diriger et de suivre, de concevoir et de déconstruire, de parler et d'écouter, d'être un mentor et un étudiant, un leader et un ami pour de nombreuses personnes et groupes formidables issus d'un large éventail d'industries et d'horizons. Chacune de ces expériences et disciplines est responsable de ce qu'il est aujourd'hui en tant que professionnel et personne. .
LinkedIn.com