Aller au contenu
Glace aux fruits, Prescriptions, Toute catégorie, Toute cuisine, Tout menu, Pâtisseries et desserts, Alimentation végétalienne, Cuisine turque, Crème glacée

Ingrédients portion 2

Pomme ½ pièce

Bananes 2 pièces

Oranges ½ pièce

Écorce de citron 30 g

Sirop de sorgho 2 cuillères à soupe

Jus de citron 1 cuillère à soupe

Instructions de cuisson 15 minutes + 12 heures

1 Pelez les bananes, cassez-les en gros morceaux dans un récipient et arrosez-les de jus de citron pour éviter que les bananes ne noircissent.

2 Peler l’orange (se débarrasser des veines autant que possible), peler la pomme et enlever le trognon – couper les fruits en gros morceaux et les mettre dans le récipient avec les bananes.

3 Râpez ou coupez simplement un morceau de zeste de citron.

4 Couvrir les fruits et les congeler (par exemple pendant la nuit).

5 Avant de sortir les fruits congelés, préparez le sirop : mélangez le sirop de sorgho avec le jus de citron.

READ
Tarte au citron vert

6 Sortez les fruits congelés et hachez-les avec un mixeur.

7 Mélanger le sirop avec les fruits, broyer à nouveau.

8 Mettez-le dans le congélateur pendant quelques heures.

9 Lorsque votre patience est à bout, sortez le récipient contenant le mélange, mettez en marche le mixeur ou le blender pour purée de pommes de terre et fouettez pendant 3 minutes.

10 Décorez la crème glacée terminée avec de la menthe, des noix (surtout des amandes) et des fruits.

Astuce recette Au lieu du sirop de sorgho, vous pouvez utiliser du miel, du sirop d’agave ou tout autre substitut naturel du sucre. quelques mots sur les dangers du sucre raffiné : En Russie, le sucre est fabriqué à partir de la betterave à sucre et le processus de raffinage nécessite l’utilisation de chlore. La formaline sous forme polymérisée est toujours présente sur les cristaux du sucre fini. Ajoutez à cela les filtres à charbon de bois (ils sont fabriqués à partir des os du bassin des bovins), l’évaporation, le traitement à la chaux, le traitement au dioxyde de carbone et la décoloration à l’acide sulfurique… Le seul avantage du sucre raffiné est son faible prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Robert Rosset

Robert est un professionnel chevronné avec une richesse d'expériences diverses et un succès avéré dans la création d'équipes et d'organisations productives, saines et axées sur les résultats. Il a connu une carrière passionnante et enrichissante pendant vingt-cinq ans tout en développant, concevant et produisant des centaines de projets parmi les plus envieux de l'industrie des événements spéciaux dans trois pays. Cela lui a permis de diriger et de contribuer de manière significative à la construction d'une croissance positive et durable de nombreuses entreprises et organisations prospères au sein d'une industrie dynamique et exigeante. Robert apporte un dossier très mesurable et extrêmement fiable en matière de développement commercial réussi et durable, de croissance des ventes et d'excellence opérationnelle efficace. Au cours des dernières années, il a surtout aimé travailler avec des groupes de personnes et des organisations qui ont ou ont besoin d'une vision, d'un objectif et d'une direction clairs. Il excelle à mettre les objectifs au point, à y ajouter de la tangibilité et du processus et à communiquer de manière collaborative, éloquente et passionnée à toutes les personnes impliquées pourquoi et comment cela compte. Pendant de nombreuses années, Robert a eu l'opportunité de diriger et de suivre, de concevoir et de déconstruire, de parler et d'écouter, d'être un mentor et un étudiant, un leader et un ami pour de nombreuses personnes et groupes formidables issus d'un large éventail d'industries et d'horizons. Chacune de ces expériences et disciplines est responsable de ce qu'il est aujourd'hui en tant que professionnel et personne. .
LinkedIn.com