Aller au contenu

Brownies au chocolat noir et au lait

Brownies au chocolat noir et au lait, Prescriptions, Toute catégorie, Toute cuisine, Pâtisseries et desserts, Cuisine américaine, Brownies

Ingrédients portion 12

Chocolat au lait 100 g

Chocolat noir 100 g

Farine de blé 1.3 tasses

Beurre 225 g

Œuf de poulet 4 pièces

Sucre 2 tasses

Vanilline à volonté

Sel 1 cuillère à café

Noix à volonté

Instructions de cuisson 1 heure

1 Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le beurre au bain-marie pour éviter les grumeaux.

2 Ajoutez une tasse de sucre et remuez pendant environ 30 secondes. Ajoutez la vanilline. Retirez du feu et laissez refroidir.

3 Fouettez les deux œufs avec 0,5 tasse de sucre jusqu’à ce qu’ils soient dissous. Verser délicatement dans le mélange de chocolat, en remuant constamment.Si le mélange de chocolat est chaud, les œufs peuvent bouillir.

4 Battez les 2 œufs restants et le sucre à pleine puissance pendant 5 minutes, jusqu’à ce que le mélange ait doublé de volume. Incorporer au mélange de chocolat.

5 Tamisez la farine avec le sel. Incorporer à la préparation (j’ai battu légèrement avec un batteur). Vous pouvez ajouter des noix si vous le souhaitez.

READ
Tarcone pie

6 Préchauffez le four à 180 degrés. Tapissez un plat à four (environ 20×20 cm) de papier sulfurisé et graissez-le avec du beurre ou de l’huile (ne recouvrez pas les plats jetables de papier). On peut aussi en faire des petits gâteaux.

7 Versez la pâte (elle doit avoir la consistance d’une crème aigre épaisse). Aplatissez le dessus et mettez-le au four sur l’étagère du milieu.

8 Le temps de cuisson dépend du four pour environ 25-50 minutes. Vérifiez si le brownie est prêt à l’aide d’un bâtonnet ou d’un couteau – s’il y a du chocolat liquide à la pointe, remettez-le au four, si la pâte est légèrement humide, le brownie est prêt. Si vous les faites cuire comme des cupcakes, le temps de cuisson sera plus court en fonction de leur taille. Les grands ont mis 35 minutes à cuire.

9 Vous pouvez servir avec différentes crèmes ou sirops.

Conseil de recette La vanilline peut être remplacée par 1 cuillère à café d’extrait de vanille. Important : ne fouettez pas les blancs et les jaunes séparément, cela altérerait le goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Robert Rosset

Robert est un professionnel chevronné avec une richesse d'expériences diverses et un succès avéré dans la création d'équipes et d'organisations productives, saines et axées sur les résultats. Il a connu une carrière passionnante et enrichissante pendant vingt-cinq ans tout en développant, concevant et produisant des centaines de projets parmi les plus envieux de l'industrie des événements spéciaux dans trois pays. Cela lui a permis de diriger et de contribuer de manière significative à la construction d'une croissance positive et durable de nombreuses entreprises et organisations prospères au sein d'une industrie dynamique et exigeante. Robert apporte un dossier très mesurable et extrêmement fiable en matière de développement commercial réussi et durable, de croissance des ventes et d'excellence opérationnelle efficace. Au cours des dernières années, il a surtout aimé travailler avec des groupes de personnes et des organisations qui ont ou ont besoin d'une vision, d'un objectif et d'une direction clairs. Il excelle à mettre les objectifs au point, à y ajouter de la tangibilité et du processus et à communiquer de manière collaborative, éloquente et passionnée à toutes les personnes impliquées pourquoi et comment cela compte. Pendant de nombreuses années, Robert a eu l'opportunité de diriger et de suivre, de concevoir et de déconstruire, de parler et d'écouter, d'être un mentor et un étudiant, un leader et un ami pour de nombreuses personnes et groupes formidables issus d'un large éventail d'industries et d'horizons. Chacune de ces expériences et disciplines est responsable de ce qu'il est aujourd'hui en tant que professionnel et personne. .
LinkedIn.com