Aller au contenu

Boulettes de viande suédoises à la sauce Brunsås (Brunsås)

Boulettes de viande suédoises à la sauce Brunsås (Brunsås), Prescriptions, Toute catégorie, Toute cuisine, Plats principaux, Boulettes de viande, Cuisine suédoise

Ingrédients portion 4

Hachis mixte 1000 g

Miettes de terre 0,7 tasse

Œuf de poulet 2 pièces

Lait 240ml

Sel au goût

Poivre noir moulu au goût

noix de muscade au goût

Instructions de cuisson 30 minutes

1 Passez la viande dans le hachoir à viande trois fois.

2 Ajouter le pain, la crème (lait), les œufs battus, le sel, le poivre et la muscade.

3 Vous pouvez remplacer le pain par une grosse pomme de terre. Ensuite, écrasez-la, ajoutez-y du lait et des œufs, puis mélangez-la avec la viande et les épices.

4 Faites des boulettes de viande de 2 à 3 cm et faites-les frire dans une poêle avec beaucoup d’huile végétale. Les boulettes de viande doivent reposer librement dans la poêle afin de pouvoir les rouler facilement et les faire frire de tous les côtés.

5 Servez avec une salade verte, des pommes de terre bouillies et de la confiture d’airelles non sucrée. Accompagné d’une sauce à la viande ou à la crème aigre. Mais, il existe une sauce spéciale appelée « Brun Sos ». Il faut (pour 4 portions) 1 cuillère à soupe de beurre, 2 cuillères à soupe de farine, 350 ml de bouillon (le bouillon de bœuf est meilleur), 50 ml de crème à 10 %, 1 cuillère à café de sauce soja, sel et poivre blanc moulu selon le goût, 2 à 3 cuillères à soupe de liquide restant de la friture des boulettes de viande, 1 cuillère à soupe d’extrait de bouillon de viande (il s’agit soit d’un demi-cube de bouillon, soit de viande liquide concentrée).

READ
Biscuits rapides au lait concentré

6 Faites fondre le beurre dans une louche, ajoutez la farine et remuez jusqu’à ce que toute la farine soit dissoute, en remuant constamment, ajoutez le bouillon, laissez mijoter la sauce pendant 4-5 minutes (la sauce doit s’épaissir légèrement à mesure que la farine déborde). Ajouter la crème, le sel, le poivre, la sauce soja et l’extrait de bouillon, ajouter le liquide de la poêle dans laquelle les boulettes de viande ont été frites, porter la sauce à ébullition et servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Robert Rosset

Robert est un professionnel chevronné avec une richesse d'expériences diverses et un succès avéré dans la création d'équipes et d'organisations productives, saines et axées sur les résultats. Il a connu une carrière passionnante et enrichissante pendant vingt-cinq ans tout en développant, concevant et produisant des centaines de projets parmi les plus envieux de l'industrie des événements spéciaux dans trois pays. Cela lui a permis de diriger et de contribuer de manière significative à la construction d'une croissance positive et durable de nombreuses entreprises et organisations prospères au sein d'une industrie dynamique et exigeante. Robert apporte un dossier très mesurable et extrêmement fiable en matière de développement commercial réussi et durable, de croissance des ventes et d'excellence opérationnelle efficace. Au cours des dernières années, il a surtout aimé travailler avec des groupes de personnes et des organisations qui ont ou ont besoin d'une vision, d'un objectif et d'une direction clairs. Il excelle à mettre les objectifs au point, à y ajouter de la tangibilité et du processus et à communiquer de manière collaborative, éloquente et passionnée à toutes les personnes impliquées pourquoi et comment cela compte. Pendant de nombreuses années, Robert a eu l'opportunité de diriger et de suivre, de concevoir et de déconstruire, de parler et d'écouter, d'être un mentor et un étudiant, un leader et un ami pour de nombreuses personnes et groupes formidables issus d'un large éventail d'industries et d'horizons. Chacune de ces expériences et disciplines est responsable de ce qu'il est aujourd'hui en tant que professionnel et personne. .
LinkedIn.com