Aller au contenu
Betteraves au four, Prescriptions, Toute catégorie, Amuse-gueules, Toute cuisine, Tout menu, En-cas chauds, Cuisine russe, Aliments hypocaloriques

Ingrédients portion 4

Betterave rouge 500 g

Instructions de cuisson 30 minutes

1 Préchauffez le four à 220 degrés.

2 Enveloppez chaque betterave dans une feuille d’aluminium et placez-la sur le plateau. Mettez au four pendant 45 minutes à 1 heure jusqu’à ce qu’ils soient tendres (le temps de cuisson dépend de la taille).

3 Retirez du four et laissez refroidir dans le papier aluminium.

4 Puis effacer.

Conseil de recette La betterave doit être de petite taille, environ 5 morceaux.

READ
Burger de cou de porc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nv-author-image

Robert Rosset

Robert est un professionnel chevronné avec une richesse d'expériences diverses et un succès avéré dans la création d'équipes et d'organisations productives, saines et axées sur les résultats. Il a connu une carrière passionnante et enrichissante pendant vingt-cinq ans tout en développant, concevant et produisant des centaines de projets parmi les plus envieux de l'industrie des événements spéciaux dans trois pays. Cela lui a permis de diriger et de contribuer de manière significative à la construction d'une croissance positive et durable de nombreuses entreprises et organisations prospères au sein d'une industrie dynamique et exigeante. Robert apporte un dossier très mesurable et extrêmement fiable en matière de développement commercial réussi et durable, de croissance des ventes et d'excellence opérationnelle efficace. Au cours des dernières années, il a surtout aimé travailler avec des groupes de personnes et des organisations qui ont ou ont besoin d'une vision, d'un objectif et d'une direction clairs. Il excelle à mettre les objectifs au point, à y ajouter de la tangibilité et du processus et à communiquer de manière collaborative, éloquente et passionnée à toutes les personnes impliquées pourquoi et comment cela compte. Pendant de nombreuses années, Robert a eu l'opportunité de diriger et de suivre, de concevoir et de déconstruire, de parler et d'écouter, d'être un mentor et un étudiant, un leader et un ami pour de nombreuses personnes et groupes formidables issus d'un large éventail d'industries et d'horizons. Chacune de ces expériences et disciplines est responsable de ce qu'il est aujourd'hui en tant que professionnel et personne. .
LinkedIn.com